forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Commande WGC

+6
Echosysthème
Tigr0u
Viper
DrakeFire
Sheik/Admin
Whiskey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whiskey
Utilisateur

Commande WGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:48

On va pas tarder a recevor les dernieres pieces de Uncompany, je vais donc pouvoir fermer cette commande d'ici a ce qu elle arrivent pour commander celle la! Donc pour ceux qui auraient besoin d'encore une ou deux bricoles, c est le dernier moment! Et pour ceux qui on deja posté, je vous demanderais de vien verifier si vos articles sont toujours en stock, et de verifier leurs prix car ca change de temps en temps!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:59

j'ai vérifié et le http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=AGM-AEG-MP40_srch_MP40 et hors stock Crying or Very sad , mais j'ai quand même fait le "stock alarme".
Sinon les chargeurs sont toujours disponible et le prix de l'ensemble est resté fixe.
majestic
Utilisateur
majestic

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

si je suis encore à temps j'aimerais demander cela :

x 3
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=JG-MAG-G36HICAP_cat_Jing%20Gong%20AEG%20Magazines

si je ne suis pas trompé cela fait 27$ qui dans frs est : 27,5 frs selon la dernier actualitation

comment je fais pour te donne l argent ?
salut
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

Alors oui tu peux encore commander des articles, mais question pris c est moi qui te dis combien tu doit me payer! Et ca sera bien plus que 27.5.- t oublie tout les frais additonnel la.. Pour te donner un ordre d idée tu fais le prix total en dollars que tu multiplie par 1.5 et t as le prix en CHF tout compris! Mais je pense que t as lu le reglement?? c est tout marqué! Pour le payement c est par virement banquaire sur mon compte et si ca joue pas pour toi tu viens me payer chez moi Wink au choix
majestic
Utilisateur
majestic

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50

à excuse moi j'avait acune idée
quelle prix sera alors ?
je préfère te porter l'argent moi même Very Happy t'habites où ??
merci beacoup
salut
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

J'habite a signy! On verra en temps voulu, c est a dire d ici une a deux semaines selon le bon voulour de uncompany... Pour le prix je te dirais aussi des que j aurai tout mis a jour!
Gunners
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

hello

comme je te l ai dis hier, il faut :

- gb king arms http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KA-GB-07_cat_Gearboxs

normalement encore 1 ou 2 baterie mais pas sur, donc j editerais.
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Okay No souci! C est noté
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:58

La commande est enfin CLOSE! Je fais le decompte ce soir et je vous enverais un pm ou je vous dirais qui me doit quoi sur msn! Plus vite j'aurai l argent plus vite la commande partira! J aimerais donc les payement pour ce week end dernier delais, si c est pas possible faite le moi savoir au plus vite! Merci a tous
Sergei
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Mon MP40 est toujours hors-stock, est-ce que tu l'as tout de même commandé (parce que 6 chargeurs sans l'AEG, ça sert pas à grand chose Rolling Eyes )?
Si non, puis-je encors annuler ma commande?
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:25

Alors non j ai pas passé la commande, j'attend les payements de tous avant de la passer, comme marqué dans le reglement je n avance pas les sous! Donc sergei faut que tu sache si tu veux rien prendre ou juste les pieces en stock... Tu la prendra dans la prochaine commande si il faut.
Sergei
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

D'accord, alors j'annule ma commande (MP40 et chargeurs) et je profterai sûrement d'une prochaine commande Wink .
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

Ok ca joue!
Tiger
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

bon pour moi tu annule les 2 acu comme on en a parler....

et tu me met celui la a la place:

1x:
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=INT-96-4600L_cat_9.6V Batteries
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:23

Commande envoyée! Je vous tient au courant ici de l avancement. Bn soirée
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Commande payée! Possible qu on reçoive le toute vendredi! Sinon semaine prochaine si ya pas de souci
avec leurs stock
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

Si ça arrive vendredir je veux tester mes chargeurs de Thompson *.* **bave**
https://casgts.jeun.fr
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Alors mauvaise nouvelle! L envoie du colis est prevue pour le 13 mai, pas avant!
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:20

Le depart de la commande se fera mercredi, j ai du changer des articles out of stock avec les personnes concernées! Donc livraison pour la semaine prochaine.
Whiskey
Utilisateur

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

Voila voila le colis a été envoyé auj! Arrivée prevue la semaine prochaine! Je ferai la livraison du matos a la game du week end du 24 et 25 mai. Comme je rentre le vendredi soir, pas possible de prendre le matos avant. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande WGC   Commande WGC - Page 2 Icon_minitime

Commande WGC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2