| Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volcom Utilisateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Chien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Commande Lun 9 Avr - 13:45 | |
| Salut a vous amis Voila je voudrais proposer une petite idée qui pourrait etre sympa pour notre team. En fait j'ai parler a un ami pour savoir a combien revenait des commandes sur des sites d'air soft. On m'a parler de frais de douane, de TVA, et j'en suis arrivé a la conclusion que des commandes groupées seraient plus avantageuse. En effet, je voulais commander une pair d'anneaux de montage et un reddot et d'apres ce que j'ai vu pour une commande aussi maigre c'est pas vraiment rentable. Donc si d'autre sont interessé par des items d'air soft qu'ils voudraient commander, nous pourrions grouper nos commandes et si la demande est grande cva pourrait devenir mensuel par exemple. A vous de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Viper Admin
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Founex ( Nyon VD) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Commande Lun 9 Avr - 19:32 | |
| Salut le jeune
Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne pense pas que nous fasions tous des achats mensuels cependant quelque fois ouais mais pour cette fois moi je n'ai rien à commander
donc regarde avec les autres à plus | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Commande Mar 10 Avr - 21:29 | |
| Elle reviendrait à combien ma steyr aug A3 (custom sniper/RIS)??? | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 16:46 | |
| 2 pièces d'or et une pièce de cuivre. | |
|
| |
volcom Utilisateur
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 17:31 | |
| - Fifox a écrit:
- 2 pièces d'or et une pièce de cuivre.
No life va ! Beaucoup de gens atteint par le no lifeisme se prétendent tout a fait normal. *Evite le regard de Sheik* Reste a savoir si celui ci saura l'admettre | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- se prétendent tout a fait normal.
je me trompe ou beaucoup de gens sont également touchés par de grosses lacunes en français? si on me cherche: je suis dehors^^ | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 19:31 | |
| Bon bref, c'est quoi ce flood qui sert à rien???
-"Je peux parler..."
Et avec ça, j'ai tjs pas la réponse à ma question... | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 20:16 | |
| Le mot "no life" est un mot que l'on peut mettre sur la tête de quelqu'un, du moment que ce dernier joue énormement voir tout le temps aux jeux vidéo, que cela soit sur PC ou sur console et qui n'a pas de vie à côté. Je reconnais tout à fait que je passe passabelement de temps sur les jeux, toute fois, j'ai une vie qui poursuit son chemin en dehors de ça. Et les jeux vidéo n'atteignent en aucun cas à ma vie sociale se qui est d'ailleur un symptôme du nolifisme. Alors, Volcom, je te prierai de revenir sur tes doux mots qui m'ont été destinés plus haut ^^
(Je suis déborde d'imagination pour les textes argumentatifs, je fais mon exposé de MERDE là ^^) | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 20:52 | |
| Pas le gars il s'est senti tout vexé... | |
|
| |
volcom Utilisateur
| Sujet: Re: Commande Lun 7 Mai - 22:39 | |
| Arzier, le 07.05.07
Cher foufouille,
*Prend une voix officiel*
Veuillez noté que j'eusse bien pris note de votre missive.
Je vous prie de comprendre que je susse la signification du terme susmentionné, il n'était donc pas necessaire de m'en faire part.
Que les choses soient clairs, si tu étais no life, tu serais deja privé de tes boules sans préavis et pour une durée indéterminée. Je me suis permis de "mettre ce mot sur ta tete" en raison de ta réflection sur la monnaie qui s'avert etre celle d'un jeu surement fort attractif. Ne va pas nier que cette phrase, sans te connaitre, pourrait amener a construire des préjugés comparable a ma réflexion sur ta personne.
Tout ca pour dire que bien qu'il y ai bien evidemment une part d'humour dans ta réflexion, si tu parles de la sorte, tu seras jugé en conséquence.
Dans l'attente de retrouver bientot la douce chaleur de tes boules, je te souhaite la soirée la meilleur. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|