| Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whiskey Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Lun 21 Jan - 17:25 | |
| Bonjour à tous.
Comme mentionné dans le mail que certains ont reçu, après un certain temps d'absence, le CASGTS organise une partie le week end du 2 et 3 fevrier sur notre terrain de Guinfard (St-Cergue).
Nous vous donnons rendez-vous à la gare de St-Cergue le samedi à 11h30.
Dans la mesure du possible venez en voiture.
Prenez:
-suffisamment de billes et magasins
-de quoi camper pour ceux qui restent
-de quoi pique niquer faire du feu
-des habits chauds
-de la bonne humeur ainsi que beaucoup de fair-play.petit rappel des règles Cagsts:
-450fps max pour les AEG et 550fps pour les sniper( distances de sécurité à respecter)
-protection des yeux obligatoires( sinon exclu de jeu)
-un touché un out, deux minutes de respawn et on rejoue (respawn illimités dans certains cas)
Toutes les propositions de scénarios sont les bienvenues.
Toute personne qui souhaite venir doit s'inscrire en postant un message après celui là! Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne ne respectant pas les règles, ou simplement d'interdire l'accès à la partie si nous estimons que cette personne n'est pas souhaitée sans donner d'explications.
En espérant vous voir nombreux ce week end nous vous adressons, nos meilleures salutations!
Le Casgts | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Mar 22 Jan - 0:06 | |
| Ce w-e là, ça joue pas pour moi j'ai un concert de prévu, depuis un petit moment, le samedi soir (billets déjà pris)... Donc je regarde pour le prochain et je posterai dès que je serai sûr de mes disponibilités... | |
|
| |
Whiskey Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Mar 22 Jan - 2:11 | |
| Bah regarde pour le week-end suivant! On veut aussi faire une partie. Il faudra encore voir suivant le temps ou la neige si on peut dormir ou pas.. A mon avis ca sera plustot non que oui donc la game serait seulement sur un jour. C est en discussion avec viper. | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Jeu 24 Jan - 14:29 | |
| Sheik pas là. Désolé. le 2, 3 j suis avec 5 furies dans un châlet | |
|
| |
l'As Utilisateur
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Dim 27 Jan - 22:17 | |
| Les AS seront present ,
Je vais pas mettre les pseudo etc cu que je ne sais pas encore exactement qui il y aura !
Mais normalement tout le mond c-a-d
L'AS Gunners Pasteur Pockét Warrior Fire Ball Sergei Satan Dave Pig | |
|
| |
Laskine Utilisateur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : La Tour de peilz Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: boniiiijour Mer 30 Jan - 20:32 | |
| Pour commencer salutation a tous.
Nous seront présent:
- Kaos - Styx - Moi (Laskine)
On se réjouit déjà de ce W.E. | |
|
| |
G@rLeuX Utilisateur
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Mer 30 Jan - 22:34 | |
| Salut à tous je serais présent le samedi 2 février pour la partie en ce qui concerne du dimanche 3 je te confirmerais tout ça dès que je peu. Salutation Garleux Yoann | |
|
| |
Whiskey Utilisateur
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Mer 30 Jan - 22:37 | |
| Attention! Nous ne jouerons pas sur le terrain de ginfard! (neige et autres) Nous irons jouer sur le terrain des As (aussi a St-Cergue) donc soyez a l'heure a la gare car on sait pas ou c'est^^. Sinon pour l'heure j viens de remarqué que ca joue pas avec les train pour ceux qui le prenne.. Je vous confirmerais si l heure change! bn soirée a tous | |
|
| |
Roxx Charly Utilisateur
Nombre de messages : 2 Age : 116 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Ven 1 Fév - 1:45 | |
| Bonjour Au nom des Ghosts, merci pour l'invitation que vous nous avez fait dans notre forum. Mais malheureusement aucun ghost ne sera présent ce week-end car nous avons déjà une partie d'organisé dimanche et nous sommes en plus en pleine restructuration. Merci encore pour votre invitation. Au plaisire de vous rencontrez bientôt je l'espère. Bon Frags! | |
|
| |
l'As Utilisateur
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 Dim 3 Fév - 22:40 | |
| Beacoup de paisir merci pour cette super game
de la part des AS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laskine Utilisateur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : La Tour de peilz Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Waaaaghhhh!! Mar 5 Fév - 20:28 | |
| Merci a vous les as pour ce terrain genial!!!
Merci a tous pour l'ambiance et le fair play ( qu'on n'a pas trouver dans les braises du feu) Heu... padon je m'égard!!!
Laskine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 | |
| |
|
| |
| Week-end du 2 et 3 Fevrier 2008 | |
|