forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée team motivés vendredi 05.10.07

+3
Sheik/Admin
Silver Snake
Tigr0u
7 participants
AuteurMessage
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Empty
MessageSujet: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

Date: vendredi 05.10.07

Heure: 20h15

Lieu de rdv: Nyon, endroit à convenir

Personnes conviées: tous membres motivés à rester dans la team et à participer à des parties régulièrement

Réponses présences, idée de lieu, etc. Avant jeudi 04.10.07, ici même, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Snake
Utilisateur

MessageSujet: Soirée Team   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

Je ne serais pas disponible car je pars le Vendredi matin en vacances pour deux semaines

A+ les gars Major Silver Snake
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:40

Mode MEMBRE CASGTS= [ON]

ALORS, qu on soit CLAIR; la vie extra-air soft est importante, TRES importante, mais vous êtes MEMBRES CASGTS!!!

Bordel de merde, où est la motivation?? On propose une soirée CAPITALE pour le déroulement de la team/année/club/postes/avenir.

Alors que ce soit CLAIR! clair et NET! Cette soirée est extrêment IMPORTANTE! Ce n'est PAS une beuvrie, ce n'est PAS une fête, ce n'est PAS un moment relax de la team. ON va parler sérieusement, dans un système de forum.

Mode MEMBRE CASGTS= [OFF]
https://casgts.jeun.fr
Fifox
Utilisateur
Fifox

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

C'est clair, ce post me donne très envie de répondre Sheik...

Ca reste à voir si je viens, je suis déjà en survie pour manger ce moi çi, et désolé si je vous déçoit, mais me nourrir pour pas creuver est pour le moment plus important que le Air Soft.

Désolé d'en décevoir plus d'un.
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

Rien à voir, mais je comprends BIEN que la vie extra air soft soit pas joyeuse pour tous ( rien à voir mais j'essaie motive guilde WoW avec IRL d un gars digne d un livre à faire chialer). BREF. Je constate juste une penste glissante telle la glace de Sibérie. ENSUITE, ma foi si tu as des soucis d'ordre capitaliste, J'veux bien t'aider, moi qui suis glandouilleur d'étudiant, je peux t'aider (merci alloc.).
JE n'attaque PERSONNE, je ne VISE personne, je constate et ma foi journée de merde avec soirée de merde + non motive ça donne Sheik en humeur moyenne
Fifox
Utilisateur
Fifox

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

Aucune envie d'aide de qui que se soit, je suis pas de ce monde pour vivre sur le dos des personnes. Je vis de mes propres moyen, j'ai fais un cadeau un peu trop honéreux vis à vis de mon salaire pour les 50 ans de ma mère mais j'assume.

Bref, on va pas continuer à débattre comme des gamins sur ce fait. Je viendrais peut-être, tout dépend de l'état de mon porte-money à la fin de la semaine.
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

Soit. Meme si s'est pas être sur le dos des autres pour un déplacement et une boisson^^
Invité
Invité

MessageSujet: Hello world   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

c troop cool c mon premier poste sur ce forum bon ...

Ok moi je veux bien venir mais il faudrait me dire ou alors garder moi au news par sms svp et je reconfirme !! Mais j ai rien prevu vendredi alors ca devrait coller (je me reserve le droit de modification sur cette avance)

@+ les glandu !!! ALLEZ MOTIVEZ VOUS KOi !!!!!!

L'ours hiberne mais la motive de survie le tiens en éveille !! <== c bien ce genre de p tite phrase Very Happy:D !!!
MacGyver
Utilisateur
MacGyver

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Wesh wesh 1180 rpz, Mafia de Rolle !!! Vous pouvez pas test les mecs !

Ca devrait jouer pour moi ! Mais si on fait cette soirée c est a la bien les mecs !?

Heureusement que vous faites pas cette soirée Samedi parce qu il y a la mafia d'Aubonne qui vient nous chercher embrouille, ca va péta dans Rolle. D'ailleur si il y a des motivés, les armes blanches sont autorisées et les armes a feu que contre les keuf qui nous laisse pas la libertée d'expression, ses batards !

voila sur ce a+ les couz !!!

Et vive Soprano =>ICI
volcom
Utilisateur
volcom

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:57

Wesh mes boulles sont pleines ca va chauffer sur la piste ce soir bébé !!!!

Sans déconner je passerais un moment...
Mais j'ai aucune envie de passer ma soirée a parler team, suivant le déroulement je partirais prématurement (Hey ouais, je suis précoce).

A vendredi
http://www.chien.ch
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:39

Bon on dit simplement rdv à la gare vers les "escaliers" qui relient le tunnel à la rue pietonne de la ville...

Et suivant si il fait beau ou pas, on restera dehors, car le bruit est souvent trop important dans les bars, donc prenez qqch à boire et à manger si vous le désirez...

Donc ça joue pour tout le monde???
MacGyver
Utilisateur
MacGyver

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

Wesh couz ca joue pour moi ! Par contre Volcom et moi-même risquons d'avoir un lèger retard parce qu'on doit aider mon père pour déménager 2,3 trucs, mais on prendra de vos novelles en live pour savoir ou vous vous trouvez sur le moment !
Adrian
Utilisateur
Adrian

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:46

Alors, la Team repart du bon pied?
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Tout va bien pour le moment à part 1 ou 2 plus motivé(s) du tout, qui se reconnaitra(ont)...
volcom
Utilisateur
volcom

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

http://www.chien.ch
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

C'est quoi ce post à vide, non mais...

Et ta localisation, c'est pas sensé être "chien", mais "oeufs de chien"...

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée team motivés vendredi 05.10.07   Soirée team motivés vendredi 05.10.07 Icon_minitime

Soirée team motivés vendredi 05.10.07
Page 1 sur 1