forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelles infos pour la France

+2
Tigr0u
Viper
6 participants
AuteurMessage
Viper
Admin
Viper

Nouvelles infos pour la France Empty
MessageSujet: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Bonjour à tous

Alors je vous envoie ce mail
pour vous donner des info sur notre sejour en france

Nous partirons le Vendredi 20 Juillet à 9h14 de la gare de Genève et prendront l'ICN pour Bâle
à Bâle nous changerons et traverserons la frontière pour la gare de Mulhouse-ville et prendrons le train pour Troyes nous arriverons sur place pour 15h50 si tout se passe bien
le train est bien entendu à vos frais

Pour ce qui est du passage de la douane il nous faut une carte de membres attestant que l'on fait partie d'un club je veux donc dans les plus bref délais une photo de passeport et les informations suivantes:

nom,prenom,date de naissance,nationalité,adresse.

ensuite pour les personnes n'ayant pas 18 ans il faut un mot ecris des parents pour la replique sinon vous la confier aux majeurs.

il nous faudra également une invitation officielle du air soft de Bar-sur-aube pour passer; Cuif tu t'en charge stp

vous prendrez votre replique
votre équipement
des euro pour acheter des billes, des pick nick etc

nous serons logé et nourris donc pas besoin de tente ni de grill etc

pour le voyage venez habillé totalement en civil s'il vous plaît on ne veut pas attirer l'attention

Je crois que c'est tout pour le moment

je reste bien sur à votre disposition pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

Je t'ai posé des questions par e-mail, mais je te les repose là si tu le désire.

Demande moi juste de le faire, si jamais!

PS: c'est moi qui ai posté le 1'000ème message que voici... lol!
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Je t ai répondu par e mail

A utiliser: e mail du club!

Sur ce, on verra, mais je vois pas l utilité de ce post geek
https://casgts.jeun.fr
Fifox
Utilisateur
Fifox

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

J'aurai peut-être juste une petite idée pour ce séjour en France, ce serai de poster la liste des différentes choses à prendre. Je commence cette liste et si j'oublie des choses, posté à la suite comme ça on sera sûre de ne rien oublier.

-Tenue complète DPM
-Réplique
-Billes (pour ceux qui veulent pas acheter sur place, car personnellement, j'ai un sac de 108'000 billes avec Volcinet et Gyver)
-Chargeur
-Batterie
-Chargeur/déchargeur
-Lunette de protéction
-Rangers (ou bonne chaussure de marche)
-Réplique de poingt (pour ceux qui en ont) avec son chargeur, le quick loader et le gaz
-Pantalon de rechange (3 ou 4, suivant les personnes)
-Sous-vétement de rechange (qui l'aurait cru?)
-Chausette de rechange
-T-Shirt de rechange
-Trousse de bain (brosse à dent, dentifrice, produit de douche et shampoo...quoi d'autre?)
-Eventuellement une trousse de soin
-Argent (entre 50 et 100 euros devraient largement suffire ceci sans compter le voyage du train)
-Natel avec son chargeur
-MP3 pour ceux qui pensent se faire chier dans le train (se qui risque fortement d'arriver avec la longueur du trajet ^^) avec le chargeur bien entendu.

Pour ma part, rien d'autre ne me vient à l'idée alors n'hésiter pas si pour vous, il manque quelque chose.

Et il faudrait des renseignement sur la coût du train. Je sais que jusqu'à Bâle c'est 60 et quelque franc mais pour la suite je ne sais pas.
CUIF
Utilisateur
CUIF

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:36

Pas mal fifox, je rajouterais peut être aussi 1 holster/gilet tactique si y'a Razz

Pour ce qui est du train Bar - Troyes pour l'usine c'est 13,20€ allé et retour, des voitures devraient nous y attendre sur place Basketball

Une nouvelle de dernière minute, vous allez dire "mais merde cuif il les chop partout ces joueurs!" une Québecoise devrait venir aussi pour tenir compagnie à Kitsun, si vous auriez 1 vieu AEG dans 1 fouillit à prèter ce serait bienvenu et elle payera la location de tout Very Happy CONFIRMATION LE 11 JUILLET

Pour ce qui est des logements, chez moi ce sera 3 personnes voir 5 (y'en a qui vont être content de dormir dans une chambre toute neuve Razz
Pour le reste ils iront chez Prignitz.

Pour les billes sur place, je vais avoir de l'argent j'en commanderais d'avance et referais une commande si il faut le jour mème, je me renseignerais study
volcom
Utilisateur
volcom

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47

Je pense que prendre du silicone ne serait pas du luxe (pour les aeg hein Very Happy ). En effet, 10 jours sans graissage c'est pas top... Certain me diront qu'on a d'autre moyen de graissage qui sont présent en chaque mâle normalement constitué, mais l'efficacité de cette méthode doit encore faire ses preuves bounce

Sinon quelques paquets de crackers pour les petits creux Razz
http://www.chien.ch
Fifox
Utilisateur
Fifox

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

Et pour ce qui est du prix du train Bâle-Troyes? Quelqu'un saurait aproximativement ou exactement le coût du trajet?
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Kitsune viens paaaaaaas....enfin aux dernières nouvelles..après j'dis rien. moi je viens pas car...en camp je crois. et la Québécoise, envoie son e mail!! je vais lui prescrire quelques trucs pour revenir "idem" mentalement face aux tarés qui viennent
https://casgts.jeun.fr
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

Et prenez des gants et un quick-loader si vous avez!
CUIF
Utilisateur
CUIF

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:33

Bon voila la dernière ligne droite!!!
Vous qui vouliez du urbain vous allez être servit Razz

Dimanche à l'usine, nous seront un peu près 35
Lundi vous déciderez du terrain vous mème
Mardi à mercredi, campement sur un très beau terrain, partie dans un village avec autorisation du maire (ATTENTE DE CONFIRMATION)
Jeudi, vendredi, samedi, et dimanche, parties diverses à des endroits souhaité.

Tous les soirs, nous irons dans le bar d'un ami pour un pot (Payer par l'établissement Very Happy )

DEMAIN J'ATTEND LA CONFIRMATION DU MAIRE ET A LA VISITE D'UN NOUVEAU TERRAIN
CUIF
Utilisateur
CUIF

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:29

Pour le village c'est okai, on aura une certaine partie du village. Les horraires seront de 13h30 à 18h pour ne pas déranger les habitants rentrant du travail.

J'ai découvert 2 terrains l'un à côté de l'autre privé par la personne tenant le bar ou il y aura 1 pot chaque soir:
-une petite carrière
-une foret bien dégagé idéal (hanté avec des sangliers on vous dira alien )

Moi et prignitz faisons les derniers préparatifs.
Appelez monsieur et madame Prignitz si les parents sont inquiet:
03 25 27 32 65

Une dernière chose:

N'OUBLIEZ PAS VOS MAILLOTS DE BAIN ET VEILLE CHAUSSURE

cheers
SURPRISE
cheers
CUIF
Utilisateur
CUIF

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

Les choses à savoir:

Arrow Cuif Sylvain (c'est moi ^^)
21 rue romagon
10200 Bar sur Aube
Tel fixe: 03 25 27 34 27
Tel portable: 06 33 88 66 92
-------------------------------------

Arrow Prignitz Arnaud (chez qui il faut appeler les parents Razz )
Grande rue
10200 Proverville
Tel fixe: 03 25 27 32 65

Pour ce qui est de l'usine, nous devrons nous lever à 6h30-7h00 (hé oui c'est tôt) pour prendre le train à 8h, nous arriverons à 8h40 à Troyes. Normalement nous devions y aller à pied pour 10h, mais évènement oblige!!!!!!! cheers
On vient nous chercher en limousine à 8h45 à la gare pour commencer à 9h les parties (1 heure d'avance sur l'horraire habituel Very Happy ), nous finirons vers 17h30 et 18h30, si vers 17h30 on prendra le train à 18h05 autrement le train de 19h47

Voilou Voilou pour le dimanche bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles infos pour la France   Nouvelles infos pour la France Icon_minitime

Nouvelles infos pour la France
Page 1 sur 1