forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

INVERST & CONQUER

+2
Sheik/Admin
volcom
6 participants

Quel date vous convidenrait ?
1er camp du 29 juin au 1er juillet 2007
INVERST & CONQUER Vote_lcap60%INVERST & CONQUER Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2ème camp du 27 juillet au 29 juillet 2007
INVERST & CONQUER Vote_lcap0%INVERST & CONQUER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème camp du 24 août au 26 août 2007
INVERST & CONQUER Vote_lcap40%INVERST & CONQUER Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
volcom
Utilisateur
volcom

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:55

Salut a tous Very Happy

Et oui... on en parle beaucoup de ce camp de 2 jours non stop ou la lutte pour la prise de territoire, pour l'accomplissement de divers objectifs sera acharnée.

Toute les infos sont disponible ici : http://teamranger.free.fr/camp_new3.htm

Comme vous pourrez le constater les inscriptions sont disponible depuis le 14 mars. Il est bien présiser que les places sont tres limitées.
Mieux vaut tard que jamais, nous voila, mais il faudra s'organiser au plus vite et de maniere efficace. 3 dates sont proposées. Donnez celle qui vous serait la plus profitable. Apres si 2 dates sont beaucoup demandée, les motivés pourrait y passer 2 fois, ce n'est pas exclu.

Pour les raisons susmentionnées, j'appelle la raison sur ce topic, des posts détaillé, clair, lisible. 1 PAR PERSONNE, qu'on sache qui veut quoi, de maniere a nous organiser facilement. Je demande a notre cher admin d'utiliser ses compétences de modérateur sans hésiter au cas ou le topic dévierait du sujet premier.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien.ch
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:17

Les sujets son désormais sous étroites surveillances...
https://casgts.jeun.fr
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:02

Aucune date ne joue pour moi, raison de vacances agendées différement...

C'est con, ça aurait pû être cool!!!

PS: L'admin exagère un peu des fois...

PS': Et si il veut répondre à cette remarque ou simplement poster pour donner son mot à ce sujet, il devra agir sur lui même, car...

Citation :
1 PAR PERSONNE

Donc je double-casse ce cher Sheik cheers !!!

lol! lol! lol!
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:01

Tigrou je te répond:

1. Dommage que tu viennes pas, ça aurait été cool en effet
2. J'éxagère pas, c'est toi qui craque...Même si tu es plus seul maintenant
3. Si tu cherches seulement à me casser....Je crois que ça se passe de continuation.

De ce fait, je post un deuxième message mais bref.

reprenons:

Je viens en théorie, je confirme sous une semaine, pas plus, pas moins, car l'accord parental tout de même. Ensuite il faut parler Logistique, ce que je ferais sur ce post.

Viper, je te laisse parler, même si le site dit tout, faut organiser sous la team et répartir. Merci président.
https://casgts.jeun.fr
Viper
Admin
Viper

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Lise m'ayant quitté je suis un peur plus '' libre '' le terme seul seul serait plus approprié Crying or Very sad donc la date du 29 au 1er me conviendrai le mieu.

mais ce n'est pas encore sur mais possible

a+
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Bon ben si Sheik double-post, je suis... Et si il n'est pas content, il apprendra à rééditer ses posts et à effacer le mien!!!

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas que des gymnasiens ou écoliers dans la team, étant apprenti, dans une entreprise, je n'ai que 5 et pas 14 semaines de vacances par année, donc de toute façon pas les 7 que vous avez en été...

Donc, tout ces w-e 3 jours INVEST & CONQUER étant posés pendant des périodes ou je n'ai même pas l'autorisation de prendre des vacances ou de prendre une journée de congé, vous devrez m'oublier chaque année...

Et pour cela, j'ai envie d'envoyer chier les organisateurs d'un truc aussi bien!!!
Kitsune
Utilisateur
Kitsune

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

ouvertue de parenthèse: tigrou t'es pas obligé de réagir à chaque fois, juste pour avoir le plus de messages et poster en dernier.et si il y a des comptes à regler, apprends toi à te servir de la fonction "message privé" ou tu peux encore toi éditer tes messages histoire de montrer l'exemple fermeture de parenthèse

Ensuite pour revenir au sujet: dans l'ensemble les dates conviendraient, mais l'année prochaine ^^' déjà j'ai pas 18 ans (et lenny je te rappelle que toi non plus XD), ensuite j'estime n'avoir ni l'équipement, ni l'expérience nécessaire pour une partie de cette envergure.
mais comptez sur moi dans un an flower
volcom
Utilisateur
volcom

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

Kitsune a écrit:
Ensuite pour revenir au sujet: dans l'ensemble les dates conviendraient, mais l'année prochaine ^^' déjà j'ai pas 18 ans (et lenny je te rappelle que toi non plus XD), ensuite j'estime n'avoir ni l'équipement, ni l'expérience nécessaire pour une partie de cette envergure.
mais comptez sur moi dans un an flower

PM envoyé a l'admin forum ranger :

Bonjour.

Voila, j'ai lu les informations relatives a cette partie sans trouver de conditions de participation sur l'age du participant. Est ce que je me suis mal renseigné ou cette partie est accessible aux airsofteurs mineurs ?

Merci d'avance. La meilleur soirée possible

Réponse :

hello,

la partie INVEST&CONQUER est tolérée pour les mineurs à partir de 16ans avec autorisation parentale écrite. Ce qui ne change en rien la loi française qui ne tolère pas la pratique du airsoft en France. Libre arbitre !

Voila qui régle la question de l'age Smile

Votez votez, on se retrouvera probablement vendredi pour prendre une décision.
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

Juste pour vous dire que vendredi, faut pas compter sur moi...
Fifox
Utilisateur
Fifox

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:00

Je pense que pour moi toutes les dates pourraient convenir me semble-t-il.

(Je rappel juste [même si c'est pas moi admin] que c'est UN post, Volcom l'a bien préciser....Tigrou t'en est à ton 3ème...)
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Je sais, et comme je l'ai noté dans mon 1er et 2ème, Sheik, l'admin, ne tient pas non plu les engagements, alors si t'es pas content...
volcom
Utilisateur
volcom

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

RESULTATS :

Voila, donc en gros, Dr. fouille et kevin peuvent seulement pour le 3e camp, moi je les suis et Viper m'a dit que c'etait ok.

On est donc 4. Que les autres répondent présent si ils veulent participer. Il reste quelques détailles a mettre au clair, entre autre le déplacement et d'autres choses au niveau de l'organisation. J'ai demander si il reste de la place. J'attend la réponse pour l'inscription. On s'inscrira en seconde moitié de semaine, au plus tard ce week-end.

Merci de poster ici si vous voulez faire partie du voyage avec nous !

a+
volcom
Utilisateur
volcom

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Voila, j'ai eu la confirmation pour la place, on est admis.

Formulaire d'inscription : http://teamranger.free.fr/Fiche_inscriptionIC2007.doc

Apres avoir rempli le formulaire, il vous faudra l'envoyer a l'adresse qui est indiquée dans celui-ci. Cochez le 3e camp. Pour le choix de l'equipe, a moins qu'une preference particuliere pour l'un ou pour l'autre des camps se manifeste, je propose qu'on mettent "peu importe" et qu'on precise tout simplement qu'on veut etre ensemble a la vie a la mort^^
Donc dans "citez quelques nom de joueurs avec lesquels vous voulez etre" vous mettez : Equipe CASGTS + quelques noms pour etre sur... (par exemple moi^^ : Lénaïc Dagostino)

Il vous faut aussi verser la somme indiquée sur le compte en suisse, 48.- si je ne m'abuse.

Une derniere chose : Pour les mineurs, demandez deja a vos parents de vous faire la lettre donnant leurs accords, et joignez en une copie avec le formulaire.

Voila les enfants.
Contenu sponsorisé

INVERST & CONQUER Empty
MessageSujet: Re: INVERST & CONQUER   INVERST & CONQUER Icon_minitime

INVERST & CONQUER
Page 1 sur 1