| Partie avec nous? | |
|
|
|
Serait-il possible que vous vous bougiez à Genève pour jouer avec nous? | -Oh oui je veux! | | 75% | [ 6 ] | -Oh oui je veux! | | 0% | [ 0 ] | -Oh oui je veux! | | 13% | [ 1 ] | -non->(je suis un boulet) | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 20:12 | |
| tellement...
C'est pas loin et une chtite War, c'est tjs cool... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 20:24 | |
| - tigrou a écrit:
- une chtite War, c'est tjs cool...
Blitzkrieg? | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 21:05 | |
| JE VEEEEEEEEEEEEEEEEUX | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 21:32 | |
| Tiens on est 75% à avoir répondu "Oh oui je veux!"et 25% à avoir répondu "Oh oui je veux!" | |
|
| |
volcom Utilisateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Chien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 22:10 | |
| C'est moi qui a répondu "Oh oui je veux!" | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 23:10 | |
| Mais quelle idée aussi de mettre trois choix parfaitement identiques... Et c'est ok pour la blitzkrieg, mais façon Deathstars alors... | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Mer 23 Mai - 23:51 | |
| Personnellement, j'aurai pas trop de dificulté pour me déplacer à Genève vu que c'est dans cette magnifique ville que ma résidance est bâtie. De plus, je n'aurai pas à sortir un sous de mon porte-money pour le train cette fois-ci. Voilà déjà un point qui ne peut être que positif. Un game de plus, ce n'est jamais un game de trop Le terrain serait celui du CEPTA Thernier non? Comme réponse finale je dirai...oui pour un game avec vous quel que soit le terrain où se déroulerait la rencontre:) et ceci, sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 0:19 | |
| C'est soit le CEPTA, soit un terrain millitaire je sais plu trop ou... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 11:29 | |
| - tigrou a écrit:
- C'est soit le CEPTA, soit un terrain millitaire je sais plu trop ou...
Le CEPTA est un terrain militaire...
Ben moi j'attends de voir le résultat du sondage, et je vais ensuite de notre côté pour voir où l'on va aller inonder le terrain de BB. Je vois que certains connaissent déjà le CEPTA, c'est très bien, j'ai pas à vous le proposer comme sa =D. Mais je crois que c'est le terrain où il y a le plus de probabilité qu'on aille, simplement parce que déjà de un, il est sympa, de deux il est marrant, de trois, ça dépends où, c'est un terrain propice à de belles gamelles, et de quatre, tout le monde peut y aller par ces propres moyens, et pour terminer, y a peu de passants! Parce qu'il y en a marre de ces gêneurs!
Sinon il y a Jussy, mais ça, ce serait pour un camp, parce que 50 minutes de bus depuis la gare, ça fait long! | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 13:11 | |
| pour aller a romont le samedi , c'est plus d'1h de trajet je vois pas ou est le problème | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 13:25 | |
| Ouaip, ben 50 minutes, ça va encore... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Kitsune Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| bah toutes les heures en fait, je sais plus trop en plus faut se debrouiller pour aller depuis la gare au terrain XD (moyens a disposition: taxi ou airsofteur qui a du temps a perdre, le permis et la voiture 8 places qui va avec ) | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Jeu 24 Mai - 23:59 | |
| Mais pas de bus, juste un train... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Ven 25 Mai - 10:32 | |
| Ben si vous aimer le "spazierengehen" alors on peut aller à Jussy, vous serez pas dessus du terrain. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Ven 25 Mai - 19:08 | |
| Ben je dis pas non... Après faut voir l'avis des autres... | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: Partie avec nous? Sam 26 Mai - 5:49 | |
| Je sais, ça tombe d un coup, mais le flood sur certains topics, OK... Mais pour ce genre de post: Faites un texte plutôt qu un phrase; afin de mettre tout d un coup, sinon je verrouille et puis tant pis. Parce avec 25 réponses avec 1 ou 2 phrases, ça rend confus et j'me fais pas chier à lire 1 ou 2 phrases terminées par "" "" Voilà, avertissement seul et unique, et dorénavant je verrouille | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Sam 26 Mai - 12:37 | |
| - Sheik/Admin a écrit:
- Je sais, ça tombe d un coup, mais le flood sur certains topics, OK... Mais pour ce genre de post: Faites un texte plutôt qu un phrase; afin de mettre tout d un coup
Euh, j'ai pas pigé. Qu'est-ce que ça donne dans notre langue?
Tu veux plus de petits posts, tu préfères les thread bien rempli?
C'est ça?
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: Partie avec nous? Sam 26 Mai - 13:58 | |
| Exact, ça évitera les vingts pages en une journée et au moins j'serais motivé à lire, plutôt qu une seule ligne. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Dim 27 Mai - 2:53 | |
| Comme tu dois le savoir, si tu te connectais + souvent, tu n'aurais pas besoin de lire... - Citation :
- vingts pages en une journée
PS: ceci est une info pratique! | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: Partie avec nous? Dim 27 Mai - 16:54 | |
| - tigrou a écrit:
- si tu te connectais + souvent
Je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour m'exprimer sur ce sujet, mais si comme le dit Tigrou, tu ne viens pas assez souvent, tu vas devoir en lire toujours plus. | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: Partie avec nous? Lun 28 Mai - 2:57 | |
| Je consulte le forum une fois par jour, sinon d'ABORD ensuite, j ai 6 six forums, 4 blogs a voir... C'est chaud. Mais j essaie ( faut voir les pavés que je lâche sur un forum aussi >.<) Donc voilà^^ Mais ceci nous écarte du sujet, je ne lance PAS le débat, sujet de moi est clos RETOUR SUJET merci | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Partie avec nous? Lun 28 Mai - 17:54 | |
| J'ai également + d'un forum que je visite chaque jour, j'en ai 4 et 6 blogs, alors je crois que si en étant apprenti, donc en bossant un peu + que vous (gymnasiens), j'ai le temps de flooder à ce point, tu dois le pouvoir aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie avec nous? | |
| |
|
| |
| Partie avec nous? | |
|