| <-Adrian-> | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: <-Adrian-> Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Salut à vous nobles Airsofteurs! ... SLIPOh merde!
*se casse la figure* (et merde mon entrée)
Bon je fait une présentation simple:
Pseudo: Appelez-moi Adrian, ça sera plus simple... ^^'
Arsenal: Ben pour le moment.... Ma pelle.... mes mains, mes pieds, mes dents (plus les ongles, ils viennent d'être coupé...)
A oui, je balance des 'teilles vides
En bref, j'ai plus rien. Y a eu des nouveau dans la team et pour me citer: "Je suis venu. J'ai vu. J'ai vendu!"
Tenue: Faite par mes soins, j'ai pris ce qui me plaisais à droite, à gauche et ça donne ce que j'ai maintenant.
Fonction: Pour l'instant, comme j'ai plus de répliques, je suis un simple "Floodeur de l'extrême".
Si vous voulez savoir quoi que ce soit en supplément hésitez pas à demander.
Je repasse pour compléter
A+ | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Lun 21 Mai - 19:59 | |
| Salut et bienvenue à toi!
Bon ben pour commencer, tu peux peut-être nous donner le nom de ta team, car certains, voir pas mal, ne te connaissent pas et tes achats de répliques à venir...
Je crois que c'est tout pour le moment! | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: <-Adrian-> Lun 21 Mai - 20:51 | |
| Déjà, ouai bienvenu
Ensuite, comme présentation, ben c'est léger léger tout ça. Faut voir a étoffer sinon on verra pas qui tu es comme dis Tigrou | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Lun 21 Mai - 21:11 | |
| Ben le gars en question vis à genève, fait partie de la team des "full metal jacket" et certains l'ont peut-être connu à l'avant dernière partie "pro-equipement", soit la 6ème (lieu: planeyse / colombier)...
Je te laisse rajouter ce qu'il manque... | |
|
| |
CUIF Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bar sur Aube [FRANCE] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mar 22 Mai - 0:49 | |
| Bienvenu sur le forum du Casgts | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mar 22 Mai - 18:32 | |
| bienvenue^^ si j'ai bien compris on a un 2ème flooder confirmé sur le fofo maintenant XD | |
|
| |
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mar 22 Mai - 19:13 | |
| - Sheik/Admin a écrit:
- c'est léger léger tout ça.
Je sais et je plaide coupable, j'ai du faire vite. (J'avais un cours de musique juste après)
Alors pour les questions:
-La team ou je me trouve: FMJ (n'hésitez pas à venir sur le forum), comme l'a dit Tigrou. C'est de chez nous que vient la vidéo du tournois Proéquipement n°6.
-Qui je suis?: Tournois de Proéquipement à Planeyse / Colombier, vous y étiez, quand à moi j'étais le truc vert qui se baladait de droite à gauche avec un Sigma, une pelle, et un fusil à verrou (d'ailleurs il me semble que l'un de vous doit s'en souvenir *fier*). Mais bon on dit qu'une image vaut plus qu'un beau discours, je posterai un un lien de vidéo et je vous dirai quand on me voit.
Les Répliques à venir: -celle-là. -et celle-ci. - Kitsune a écrit:
- si j'ai bien compris on a un 2ème flooder confirmé sur le fofo maintenant XD
A ouais ouais ouais!
Et pour terminer: Merci pour l'accueil, les gens^^
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Un PSG1??? Ben tu dois en avoir du fric toi... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 0:16 | |
| Ben il y a des chanceux... | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 10:08 | |
| behhh PSG 1 en réplique c'est comme le PSG: beau mais ça cache du moyen Enfin j'dis j'dis rien, c'est perso comme avis | |
|
| |
Viper Admin
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Founex ( Nyon VD) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 11:58 | |
| Ecoute pour le Mauser oui c'est un vrai merveille sur tout les point. Par contre le PSG1 comme fusil de précision oui mais en réalité version air soft nous sommes tous d'accord il est très beau mais c'est une beauté en image qui cache de la merde en vrai. beaucoup beaucoup de plastique qui craquent enormement du fait de la longueur conscéquante et le manque de rigidité se fait vite ressentir par contre il est lourd ca me plait alors intérieurement ben c'est fiable c'est du Marui mais alors niveau tir berk ca vaut rien pour un fusil de précision il faut upgrader sinon c'est tout au juste du niveau d'un aeg standard et la lunette est franchement moyenne et tout ca pour un prix a decorner un buffle. Sans compter que pour qu'il devienne bien ca coute .... upgrade bonne lunette corps metal etc .... Bref je ne le conseille franchement pas mais en dehors de ca c'et un avis personnel et tout à fait objectif. Sinon moi je vois qui tu es on avait discuté du sig 550 ( vive sig !!!!!!!) En tant que chef de team Casgts je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Viper Admin
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Founex ( Nyon VD) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 19:27 | |
| Regarde sous présentations du Casgts sous Viper il y a deux photos de moi
@+ | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 19:32 | |
| - Viper a écrit:
- Regarde sous présentations du Casgts sous Viper il y a deux photos de moi
@+ Comment ce fait-il que je n'y aie pas pensé? xP. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 20:13 | |
| Ben tout n'est pas forcément indiqué en gras... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 20:23 | |
| - tigrou a écrit:
- Ben tout n'est pas forcément indiqué en gras...
Nan, à vrais dire c'est même marqué assez petit! | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 22:54 | |
| Que veux-tu, dans la vie, il faut savoir lire entre les lignes... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 23:03 | |
| Ouais, je sais. Et même que parfois faut lire derrière les lignes.... | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Mer 23 Mai - 23:06 | |
| En effet et c'est pas tjs simple, surtout si c'est des lignes électriques... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| |
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| Non, j'ai pas essayé, je t'avais regardé faire en fait... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
| Sujet: Re: <-Adrian-> Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| - tigrou a écrit:
- Non, j'ai pas essayé, je t'avais regardé faire en fait...
A bon? Pourquoi tu as pas coupé ce foutu courant électrique? | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: <-Adrian-> Jeu 24 Mai - 23:57 | |
| ça aurait été moins drôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <-Adrian-> | |
| |
|
| |
| <-Adrian-> | |
|