| camp air soft | |
|
+5Fifox volcom CUIF Tigr0u Viper 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viper Admin
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Founex ( Nyon VD) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: camp air soft Lun 7 Mai - 22:35 | |
| Cher ami je vous annonce que si tout ce passe bien la semaine du 23 au 29 Juillet je pars en France pràs de Troye pour un camp de air soft avec mon ami Cuif ca serait bien que vous veniez poster vos présence ici pour les motivés. Plus d'info prochainement | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: camp air soft Lun 7 Mai - 23:21 | |
| J'en suis...
PS: c'est la semaine PALEO si jms... | |
|
| |
CUIF Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bar sur Aube [FRANCE] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mar 8 Mai - 20:26 | |
| Viper manque aps de temp pour réunir ces membres! Bon commençons par le début: Comme l'a dit Viper ce sera 1 camp près de Troyes (60km quand mème ) plus précisément à Bar sur Aube. Pour ce qui est du logement des airsofteurs, moi et Prignitz (tonton Viper connait), nous allons héberger une moitié chez moi et une autre moitié chez lui, comme ça tout le monde pourra dormir à 1-2 dans un lit (c'est toujours mieu que dormir dehors sur du gazon ). Pour les repas, on pourra partir en pique nique tous ensemble ou manger séparément chez les hébergeurs. Je rappel que RIEN est à vos frais!!!! Pour ce qui est de l'airsoft, nous organiserons 1 camp près des bois sur un terrain privé, comme ça aucun problème. Pour l'airsoft à la 3KAS à la fabuleuse usine, ce sera le 28 ou 29 juillet (je vérais ça avec l'organisateur). Le seul IK dans tous ça, ça sera de prendre le train car y faut des sous! l'allée-retour de bar sur aube-troyes est de 13,20€/personne, si je l'ai fait quasi 2 foies tous les mois c'est que ça vaut vraimment la peine! Je me renseignerais 1-2 semaines avant votre arrivé pour voir si 1 tarif de groupe serait envisageable pour réduire les frais, ce sera les organisateurs qui viendront nous chercher à la gare puis nous ramènerons. Prévoyez dans les 8000 billes svp au cas ou et amenez vos chargeurs de batteries éventuellement. Je posterais prochainement d'autres infos pour cette rencontre franco-suisse a+ le Casgts PS: c'est quoi cette semaine PALEO? | |
|
| |
volcom Utilisateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Chien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mar 8 Mai - 21:29 | |
| - CUIF a écrit:
- PS: c'est quoi cette semaine PALEO?
Créé en 1976, Paléo Festival est, aujourd'hui, le plus grand événement musical open-air de Suisse. Réalisé par plus de 3'700 bénévoles il accueille, chaque année, sur 6 jours et six scènes plus de 120 concerts pour un nombre total de 220'000 spectateurs. Sa programmation, privilégie tant les têtes d’affiche que les découvertes dans les domaines du rock, de la chanson française, des musiques du monde, comme du reggae, du hip hop, de la musique classique ou du théâtre de rue. Plus de 100 stands de nourriture, 4 restaurants, une garderie, un espace enfants ainsi qu'un camping gratuit sont, par ailleurs, proposés à ses visiteurs.Plus d'info sur www.paleo.ch.Reste plus qu'a vendre les billets dont on a deja fait l'aquisition | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mar 8 Mai - 23:53 | |
| Ne t'inquiète pas, ça se vend super vite, sachant aussi que le PALEO est, si je ne me trompe pas, le 3ème + grand festival open-air d'europe! | |
|
| |
Viper Admin
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Founex ( Nyon VD) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 18:37 | |
| J'aimerai ajouter pour ceux qui viennent ne vous y prenez pas a la derniere seconde et ne comptez pas trop sur moi pour vous véhiculer le fait que j'ai mon permis d'ici la est peu probable donc organisez vous | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 20:16 | |
| Ben je sais pas, pour le train, par exemple, on doit aller où? Comment? Et l'heure de rdv donnerait quoi?
Suivant comment il faut encore réserver, donc ça pourrait être utile de savoir...
Sinon, si tu as pas de moyen d'y aller en voiture, tu y vas comment toi??? Tu l'as prévu au moins, avant de critiquer??? | |
|
| |
Viper Admin
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 20:41 | |
| Tigrou ou as tu vu que je critiquais ????? moi je m'arrange pour y aller il y a aucun problèmê pour moi. | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 20:49 | |
| Tigrou, dès maintenant tu es limité à 2 messages inutiles par jour, pas un de plus En fait, compté une place pour Fifox qui sera présent pour ce camp *à trop hate*. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 21:15 | |
| Ben je sais pas, tu dis ça d'une telle façon aussi...
Enfin bref, c'est sympa de tendre un bras et de le retirer tout à coup comme ça, donc toi tu fais comment, dis-le, savoir si on peut faire de même ou pas...
PS: Si j'ai possibillité de suivre les voitures à moto, y aurait-il une place pour mes affaires dans une voiture? Ceci n'est qu'un exemple de possibillité... Et sinon, je ne post pas de messages inutiles, je flood, nuance! | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: camp air soft Lun 21 Mai - 21:58 | |
| Genre, la nuance!!! Le flood est le meilleur exemple que tu puisses donner pour la définition: Message intuile. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Mar 22 Mai - 0:25 | |
| Connais pas les messages - Citation :
- intuiles
, c'est quoi??? Au moins ça fait vivre, un peu, ce forum... Il paraît mort sans moi! | |
|
| |
CUIF Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bar sur Aube [FRANCE] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mar 22 Mai - 0:48 | |
| Le train ce sera de Bar sur Aube ou vous serez logé, et on partira à troyes à l'usine, des voitures nous y attendrons? Pour le transport Suisse >>> France et le retour, ça c'est pas de moi ressort Je vais voir ça bientot avec mon amis "Prignitz" pour plus d'infos je posterais mais si voius avez d'autres questions allez y Voial des photos de l'usine d'hier donc c'est du tout neuf d'une équipe invité par Troyes, vous vérez y'a des zolies filles http://les-phoenix.magix.net/ Section "partie du 20/05/2007 a...." | |
|
| |
Fifox Utilisateur
| Sujet: Re: camp air soft Mar 22 Mai - 17:52 | |
| En même temps Tigrou, t'aurais pu deviner ^^ C'est dans tes cordes j'espère ^^...inutile. C'est se que je voulais dire.
Faire vivre le fofo?....Ah oui ça c'est clair, ça le faire vivre, rien qu'a voir ^^
Et pour ton information..."flood: inondation, inonder, faire déborder" En gros, c'est du surplus, de l'inutile, de l'optionnel. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Mar 22 Mai - 19:50 | |
| Chacun sa vision des choses en même temps...
PS: si tu compte encore me faire des reproches, j'ai créé une partie engueulades, spécialement prévue à cet effet, alors tu sais quoi faire... | |
|
| |
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 10:11 | |
| Ouai utilisez la partie enguelade... si un sujet part en vrille je le vérouille. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Tu le verrouille, tu le vérouille... Supprime les messages, c'est + simple!
T'es sûr de t'y connaître en fofos??? | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 19:09 | |
| tigrou, t'es pas obligé de te sentir visé tout le temps et de réagir au quart de tour. 2 min de reflexions avant un message, histoire de ne pas être agressif, ça fait pas de mal et ça évite les engueulades inutiles. pas besoin d'en rajouter tout le temps, merci. A bon entendeur.. | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 19:50 | |
| Pour info, je relis tjs mes message par une prévisualisation avant de les envoyer...
Ah et Flood noob??? Pourquoi noob??? J'attends une réponse et vite... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 19:53 | |
| - tigrou a écrit:
- Pourquoi noob??? J'attends une réponse et vite...
Tu postes pas assez, c'est sûrement pour ça! | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Mer 23 Mai - 23:11 | |
| Bon, ben faut dire aussi que c'est pas simple de flooder dans les règles si personne ne post derrière moi... | |
|
| |
CUIF Utilisateur
| Sujet: Re: camp air soft Jeu 24 Mai - 0:38 | |
| Vous sacagez le post de moi et Viper là PS: Je referais 1 post vérouillé pour toute les consignes organisation et tout le tralalala pour une meilleur organisation | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: camp air soft Jeu 24 Mai - 7:44 | |
| J'y peux rien, je poste juste ou il y a des messages moi...
Mais c'est vrai qu'on s'éloigne peu à peu du sujet... | |
|
| |
Adrian Utilisateur
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Genf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: camp air soft Jeu 24 Mai - 11:18 | |
| - tigrou a écrit:
- Bon, ben faut dire aussi que c'est pas simple de flooder dans les règles si personne ne post derrière moi...
Et ben heureusement que je suis là!
Pour revenir un peut au sujet, il se peut qu'il y ait aussi un camp à Genève cet été. Je demande si certains d'entre vous (voir tous si vous avez la motiv') peuvent taper l'incruste? | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: camp air soft Jeu 24 Mai - 13:10 | |
| tant que c'est pas du 18 au 22 aout, ou pdt la semaine de paleo , BIEN SUR DEMANDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camp air soft | |
| |
|
| |
| camp air soft | |
|