Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| m'en fout même si je dois y aller seule j'irais le truc classique c'est y en a un qui dit qui vient pas, le suivant estime qu'il y a pas assez de monde donc il vient pas, ça en démotive un autre parce qu'il y a encore moins de monde, etc etc. je dis rien à ceux qui ont des bonnes raisons hein, moi aussi je suis pas présente tt le temps, mais bon l'argument de "il fait pas beau et y a personne" je le trouve un peu léger... maintenant dans un ton plus jovial: il est censé faire meilleur ce w-end | |
|
volcom Utilisateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Chien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 Jeu 17 Mai - 17:59 | |
| Cette argument n'est peut etre pas en béton, mais pour moi selon le temps, le nombre de personne, l'interet de ce week end est variable. En effet, moi je vais la bas pour gamer et passer du bon temps entre nous. Hors, si il fait pas beau, qu'on est peu et que de ce fait ca sera moins interessant de jouer, je passerais mon chemin. Certain n'y vont pas parce qu'il n'ont pas l'argent pour le déplacement et autre frais. Moi que j'aille la bas pour me faire chier ou pour m'amuser, ca me coute le meme prix, donc j'ai envie de dire qu'un autre investissement pourrait etre plus interessant | |
|
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Moi c'est les mêmes arguments, + que je dois être en forme lundi et que je sais pas si j'ai vraiment envie de passer mon w-e entier là-bas... | |
|
volcom Utilisateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Chien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 Ven 18 Mai - 16:37 | |
| Si ce n'est que ca tu pourrais venir que samedi par exemple, ca serait deja bien | |
|
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 Ven 18 Mai - 21:56 | |
| en effet, mais pour le déplacement, c'est chiant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P-O] 19-20 mai 2007 | |
| |
|