| Coucou les p'tits potes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styx Utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Gimel (VD) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Coucou les p'tits potes!! Mer 25 Avr - 22:58 | |
| Bon voila tout est dans le titre (je l'inaugure aussi ^^) Je pense que la plupart me connaisse déjà au moins un ti peu Donc... Pseudo: Styx Arsenal: En perpétuel changement, seul truc sur pour le moment, c'est le Mauser C96 (diverse réplique vendu et en attends d'arrivage du pays du soleil levant le matin et couchant le soir) Tenue: Flecktarn Aime particulièrement le chocolat de Kits Allez Salut à tous! | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Ven 27 Avr - 13:33 | |
| moi aussi j'aime bien MON chocolat ^^ au fait, je te rappelle que tu m'en dois une plaque sinon bienvenue sur ce fofo | |
|
| |
Styx Utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Gimel (VD) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Ven 27 Avr - 22:56 | |
| Attends demain, tu verras bien si j'avais une mémoire de Schmurtz ou pas ^^
Me réjoui de demain, enfin voila ^^ | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : quelque part entre ici et ailleur Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Sam 28 Avr - 0:53 | |
| le truc drole, c'est que demain j'arrive qu'en fin d'après midi fin bon, au pire tu me la laisse sur place | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Lun 30 Avr - 13:28 | |
| bon d'accord, t'as pas une mémoire de Schmurtz. merci^^ | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Lun 30 Avr - 22:48 | |
| Juste pas du Flood dites voir...
Enfin bref, bienvenue à ce cher styx sur notre petit fofo qui traîne trop à mon goût... | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Lun 30 Avr - 23:06 | |
| ?? justement ça le fait bouger le fofo...pas logique | |
|
| |
Tigr0u flood noob
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Just after the Highway To Hell... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Lun 30 Avr - 23:15 | |
| C'est pas avec un message que ça va devenir un flood général... | |
|
| |
Kitsune Utilisateur
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Lun 30 Avr - 23:19 | |
| ben appelle pas ça un flood alors^^ bref vais a la taverne elle est officiellement "bar a flood" , je suppose que je te croise la bas | |
|
| |
Tigr0u flood noob
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! Mar 1 Mai - 15:55 | |
| C'est pas dit, la taverne est souvent déserte ces temps ci...
Je risque de bouger chez les limés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les p'tits potes!! | |
| |
|
| |
| Coucou les p'tits potes!! | |
|