majestic Utilisateur
Nombre de messages : 19 Localisation : st-cergue Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: majestic Jeu 27 Mar - 1:18 | |
| bon je vais me presente quoi je m appele cristian j ai 16 ans et je suis espangol ( barcelone ) ca fait 2 ans que je suis en suisse et ca fait 1 an et demi que je fait l airsoft et j habite a st-cergue Pseudo: majestic Arsenal: g36c ( AEG ) SOCOM MK23 MARUI ( ce pas a moi mais parfois je l utilise ) ( gaz ) SIG PRO SP 2022 ( spring ) DESERT EAGLE ( spring ) position : je jeux un peu partout mais plutot assault voila je crois c est tout bon il y a aussi les acesoires mais ca c est un peu tout bon merci beacoup meilleures salutations
Dernière édition par majestic le Jeu 27 Mar - 9:55, édité 3 fois | |
|
Whiskey Utilisateur
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: majestic Jeu 27 Mar - 1:50 | |
| Bienvenu sur le fofo. J aimerais bien savoir comment tu as connu le club? Ca sera tout! | |
|
majestic Utilisateur
Nombre de messages : 19 Localisation : st-cergue Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: majestic Jeu 27 Mar - 9:32 | |
| bah richar de proequipement m a dit qu il y avait un match aujourdhui et que pour venir je devais contacter avec viper alors viper m a dit de venir sur le forum et voila salut | |
|
Sheik/Admin Admin
| Sujet: Re: majestic Jeu 27 Mar - 14:06 | |
| Mouarf, sacré richard qui nous fait de la pub... C'est grave la classe . Donc oui je récap et ferme le post dès maintenant: Bien le bonjour à tous.
Postez ici les presences et regroupez les par team!
Nous vous donnons rendez-vous à la gare de Trelex le samedi à 10h. Début des parties est a 11h, donc ne faites pas durer les prépartifs trop longtemps. Nous jouerons sur notre nouveau de terrain de Trelex! Dans la mesure du possible venez en voiture.
Prenez:
-suffisamment de billes et magasins
-de quoi camper pour ceux qui restent
-de quoi pique niquer faire du feu
-des habits chauds
-de la bonne humeur ainsi que beaucoup de fair-play.petit rappel des règles Cagsts:
-450fps max pour les AEG et 550fps pour les sniper( distances de sécurité à respecter)
-protection des yeux obligatoires( sinon exclu de jeu)
-un touché un out, deux minutes de respawn et on rejoue (respawn illimités dans certains cas) ou medecin.
Toutes les propositions de scénarios sont les bienvenues.
Toute personne qui souhaite venir doit s'inscrire en postant un message après celui là! Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne ne respectant pas les règles, ou simplement d'interdire l'accès à la partie si nous estimons que cette personne n'est pas souhaitée sans donner d'explications.
En espérant vous voir nombreux ce week end nous vous adressons, nos meilleures salutations!
Le Casgts
LISTE DES PRESENCES POUR LE MOMENT!!!
CASGTS: [ 7 ] -Viper -Pico -Whiskey -Garleux -Sheik -Tigrou -Kitsune
Les AS: [ 10 ]
-Gunners ; tout le week -Pig;tout le week -Pockéte Warrior; tout le week -Sergei ; tout le week -Moi ; tout le week -Fire Ball; tout le week -Nathar; tout le week(campe pas) -Dave ; tout le week(campe pas) -Shooter; dimanche -Pasteur ; dimanche
Les Swisswarriors: [ 10 ]
-D3vil, Robin, présent tout le week -Tiger, Emilien, présent tout le week -Pitbull, Josh, dimanche -Lonewolf, Jonathan, dimanche -Morgen, Marc, présent tout le week -La Buche, Philip, présent tout le week -Helvetikor, Romain, présent samedi -Swegger, Cédric, dimanche -Ilogik, Yohan, dimanche
Les Dark Angels: [ 10 ]
-Bowy -Hannibal
Les Autres: [ 4 ]
-Kobukson -Dark -3 ou 4 US-Eagle - Majestic.Nous sommes 41 au dernier compte, si je n ai pas compté quelqu un=> message privé... Merci Sheik. | |
|