forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Empty
MessageSujet: Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"   Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Bon, pour commencer, Le "stormfest" est un festival organisé par des amis, membres d'un groupe de métal "symphonique" nommé "Heaven on eartH"...

La première édition, "protégée par les Raptors", s'étant très bien passé, ils attendent encore plus de monde cette fois ci...
D'ailleurs la salle a déjà été changée pour une plus grande afin d'accueillir un maximum de public et le festival se déroulera, cette fois ci, sur deux jours, au lieu d'un seul, soit les 8-9 août 2008...

De plus, cette année, en tête d'affiche se trouvera un groupe d'électro-dark mondialement connu, j'ai nommé "Tamtrum", de ce fait, la sécurité de sera pas entièrement assurée par des "amateurs" que nous sommes... Il doivent également faire appel à deux sécu. confirmés pour garantir le bon déroulement des concerts...

J'ai été "mandaté" par l'un des organisateurs pour me charger de trouvés des gens volontaires et bénévoles pour s'occuper de la "sécurité"...

Alors si vous êtes partants et disponibles, postez moi votre candidature ici et j'en tiendrai compte...



PS: je laisse aux modos/admin le choix de l'endroit ou devrait être placé ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"   Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41

Ciao tigrou ! théoriquement je suis la pdt les vacances donc je me porte volontaire pour !

Cependant redis moi pour plus d information ;-) !!

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"   Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:41

Bon bon Tirgou, je suis déjà sécu pour l'AMAR, donc je veux bien assurer le Stormfest aussi. Pas perdre de vue que c'est du hard rock métal comme musique de ce fait on profite pas de la musique.

Volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://casgts.jeun.fr
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"   Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

Bon ben ça fait 2 de plus, c'est super...

Je verrai encore de combien de personne il y a exactement besoin et je vais essayer de trouver un jour ou l'on ira voir et même prendre quelques photos des lieux pour bien s'en impregner...

Je vous donnerai toutes les infos possible dès que je les aurai...

Et merci aux volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"   Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaires pour sécurité "Stormfest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche : AEG
» Cherche mp5k
» Commande Uncompany 02.03.08 [Complete]
» Pour TIGROU!! (Steyr Aug phantom)
» Nouvelles infos pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du CASGTS :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser