forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.

Aller en bas 
+2
volcom
Adrian
6 participants
AuteurMessage
Adrian
Utilisateur
Adrian


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Genf
Date d'inscription : 20/05/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

Bon, je n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais voici sur quoi je tombe en allant sur Bluewin. Je ne vais pas vous faire un discours, mais lisez quand même ceci parce que cela nous concerne.

Le lien est ici

Je vous demande de faire tourner ceci sur les forum des autres teams que vous connaissez, c'est pas dur, un simple "copier-coller" de ce que j'ai écrit ici.

Faites aussi parvenir cette information à ceux qui n'ont pas le net, et à ceux qui ne viennent sur le forum de leur équipe que trop rarement.

Merci,
Eva, FMJ team Genève.
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Utilisateur
volcom


Nombre de messages : 48
Localisation : Chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

Oui j'avais lu cette article...
C'est embetant...

Je sais pas si ca va changer grand chose pour l'achat sur le net... En tout cas les sites suisse vont surement munir leurs répliques d'un bout rouge, mais c'est vrai que a l'étranger ils ne sont pas forcement au courant de la petite vie de la suisse.

Si il y a un bout rouge ca ne pose pas de probleme... Donc il faudrait juste que les vendeurs s'adaptent je pense... Rien de dramatique pour l'instant on dirait... On peut s'attender a pire dans les prochaines années, interdiction au mineur, port d'arme... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien.ch
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

Mais c'est horrible!!!

Regardez tous ça:

Citation :
Bien qu'elles ne soient pas soumises à un permis d'acquisition, les armes soft air, au CO2 ou à air comprimé ainsi que les armes factices et d'alarme voient leur accès restreint. Elles ne seront plus librement disponibles si elles peuvent être confondues avec de véritables armes ou libèrent une certaine énergie à la bouche. Leur achat sera soumis à un contrat écrit. Couteaux et poignards font aussi l'objet d'une nouvelle réglementation.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik/Admin
Admin
Sheik/Admin


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:11

*lit l'article*
*se racle la gorge*

Citation :
Couteaux et poignards font aussi l'objet d'une nouvelle réglementation.
quoi? c'est pas assez??!!!!

Quand à l achat restreint... Bof. Moins d emmerdeur *regarde un paquet de crackers*... Tant que je peux faire des frags hein... ON peint le bout et vala
Revenir en haut Aller en bas
https://casgts.jeun.fr
khaos
Utilisateur
khaos


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Penthéréaz-les-bains (euh....???)
Date d'inscription : 01/05/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:18

je suis de lavis de sheik (pur les trackers euh..crackers (de belin...non...)) de toute maniere on ne se fait pas voir voir parce que le bout du canon est rouge, et pour les contrats ecrit c'est tres bien comme ca sa evitera de se faire pourrir une partie par un gamin de 14ans mrd!!!

a plus, l'ex-futur-bientot avec une replique!!! maruis vsr 10 (lol!!!) a 550 fps

khaos,++
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Utilisateur
volcom


Nombre de messages : 48
Localisation : Chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:24

Sheik/Admin a écrit:
*lit l'article*
*se racle la gorge*

Citation :
Couteaux et poignards font aussi l'objet d'une nouvelle réglementation.
quoi? c'est pas assez??!!!!

Quand à l achat restreint... Bof. Moins d emmerdeur *regarde un paquet de crackers*... Tant que je peux faire des frags hein... ON peint le bout et vala

Tout a fait d'accord... Ca évite les abus (Exemple très explicites sheik)

Apres peut etre qu'on se fera un peu plus emmerder nous pour le transport, mais si la réplique ne peut pas etre confondu avec une vrai, et dans la mesure ou on la transporte "discrétement" on aura un minimum d'ennuis. On a tous des sac de transports plus ou moins adapté donc pour l'instant je pense que cette nouveauté n'est pas un probleme majeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien.ch
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Si on veut, mais pour les couteaux...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Utilisateur
Kitsune


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Date d'inscription : 21/03/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:47

c'est foutu pour le sublime couteau à double lames que je voulais m'offrir alors?? O_O


Crying or Very sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Utilisateur
khaos


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Penthéréaz-les-bains (euh....???)
Date d'inscription : 01/05/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:42

pour ce qui est du transport je peux vous eclairez, il suffit que la replique (il s'agit bien de replique et non d'arme *...hein.. euh je cause là legion...*) soit simplement rangé dans sac ou une housse adaptée et non l'emballée dans un tissu (*...pas vrai pliskin...*) je l'ai deja fait c'est plutot mal vu. autrement les couteaux c'est bien pour les nouvelles regles, un accidents et vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

Mais tu dis quoi là???

T'aime pas les couteaux ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Utilisateur
Adrian


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Genf
Date d'inscription : 20/05/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:07

Kitsune a écrit:
c'est foutu pour le sublime couteau à double lames que je voulais m'offrir alors?? O_O


Crying or Very sad Sad Mad

C'est interdit de port depuis longtemps ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Pas au transport par contre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.   Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, à voir, par ici mes demoiselles et messieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du CASGTS :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser