forum du CASGTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du CASGTS

forum du Club Air Soft de Terre Sainte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Motel d'Etoy (chez Chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Voilà, j'aimerais vous causer du motel dont vous avez peut-être entendu parler par Lenny, qui en tant que super bon gars de notre team, à pris contact avec Chris, le "proprio" de cette MAP sublime.

Il se trouve que ce terrain, qui va être détruit en Novembre, a beau être à 3m de la route, il est privé, donc personne n'a rien à dire.

Qqch dont tout le monde devrait profiter en tout cas une fois, un terrain superbe, des gars très fair-play et surtout de la bonne humeur constante!

Il y a possibilité d'aller gamer là-bas quasi tout les w-e, accès tout à fait possible en train avec un peu de marche (15 minutes) ou en voiture.

Les contacts et organisation des parties, se feront entre Chris et Lenny ou moi, pour le moment.

PS: gardez un oeil fréquent sur ce topic, si vous êtes interessés, car ce sont des journées à comité réduit (8-12 personnes) et donc uniquement les premiers à se présenter seront pris, enfin pour le début et inscription sérieuses demandées, donc pas d'annulations de dernière minute!

Toute personne non fair-play ou qui annulera à la dernière pour une raison "teuft", se verra refuser l'accès à l'une ou plusieurs des parties suivantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifox
Utilisateur
Fifox


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

Je m'inscris déjà pour la prochaine partie sur ce terrain ^^ Comme ça je suis prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

Il y a de fortes chances que ce soit dimanche 10 !!!

A confirmer!



PS: Ah et je précise, bonnes chaussures obligatoires et pour ceux qui jouent à CS, c'est quasi pareil, il faut agir vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Utilisateur
volcom


Nombre de messages : 48
Localisation : Chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:32

J'ai téléphoner a Chris il n'est pas sur de pouvoir pour ce week-end. A reconfirmer, si il y aura un truc il m'en avertira a l'avant derniere minute^^
Donc si ca a lieux je prend rapidement contact avec vous, gardez vos natel a portée de main, et votre sac pret devant la porte^^. (Je pense que je le serais samedi dans la journée si c'est oui ou non)

Sinon pour les chaussures je confirme, tout d'abord parce que c'est super sale, et ensuite parce que c'est délarbré, donc clou, briques de verres au rendez vous. Donc ca fait pas du bien si ca traverse le pied (semelle renforcée sont conseillée)

Voila tout, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien.ch
volcom
Utilisateur
volcom


Nombre de messages : 48
Localisation : Chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

Du nouveau !

Rendez vous demain a a la gare de Nyon. Une heure plus tard que la derniere fois, on prendra donc le train de 12h37.

A demain !

PARTIE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien.ch
Tigr0u
flood noob
flood noob
Tigr0u


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Just after the Highway To Hell...
Date d'inscription : 10/04/2007

Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:36

Partie au motel ce dimanche 15 juillet, 4 participants maximum (d'entre vous, lenny et moi sommes invités d'office)

Rdv 10h20 quai 2 gare de Nyon, direction Etoy

Je prends les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motel d'Etoy (chez Chris) Empty
MessageSujet: Re: Motel d'Etoy (chez Chris)   Motel d'Etoy (chez Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motel d'Etoy (chez Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du CASGTS :: Parties passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser